Sérial….

Cette semaine : l’oiseau….

Je ne sais pas si vous savez mais le règlement a un tantinet changé, le crochet n’est plus notre seul ami, toutes les techniques peuvent être utilisées;

J’ai donc dégainé mes gouges pour une déco éphémère….

20150222_162949

( il est à noter qu’aucun doigt n’a été abîmé pour cette réalisation..:-)

20150222_163000

20150222_163023(1)

Et comme une idée en entraîne souvent une autre, j’en ai profité pour customiser un carnet 🙂

IMG_20150222_160922

Pour voir les autres participantes c’est chez Isabelle

IMG_20150222_150109

32 réflexions sur “Sérial….

  1. rosearguin dit :

    Ah ça c’est un truc que j’ai jamais essayé…bon faut dire que parfois je suis un peu maladroite, tu vois le risque…mais ça me tente bien quand je vois ce si joli piou ! Sympa le nouveau concept des SC !

    J’aime

  2. C’est vraiment très joli, j’ai appris la technique du tamponnage il y a peu et je ne m’y suis pas encore remise.
    Est-ce que tu pourrais me dire quelle sorte de gomme tu utilises? Je n’ai acheté que des gommes d’écolier mais c’est assez petit et tes conseils me seront très utiles 🙂

    J’aime

    • j’ai acheté des plaques pour la linogravure, elles faisaient partie d ‘un kit d’initiation; mais elles sont assez dure à graver, du coup je ne peux pas faire de détails trop fins, je vais essayer de voir s’il y a des plaques à graver plus « tendres ». Mais essaye, tu vas voir c’est chouette!

      J’aime

Laisser un commentaire