Couleurs et Gourmandises

20150219_161052(1)

Original comme titre non? 🙂

Le temps de ces derniers jours me donne envie de cocooning, de chaud, doux et gourmand…

Des essais de point pour me faire une longue écharpe dans le style de celle de By night,

20150219_161240 20150219_161246

Des poires au caramel beurre salées trop trop grasses bonnes,

20150221_123028

L’hiver peut continuer, je suis prête!

(enfin pour l’écharpe il ne me reste plus qu’à commencer…)

6 réflexions sur “Couleurs et Gourmandises

  1. Alors, pour l’écharpe, si tu veux bien, on va dire que tu la fais pour l’hiver prochain et comme ça, on peut dire à celui-ci que c’est bon, maintenant, il peut y aller, non ? (j’aime beaucoup le point du carré d’en haut !)

    J'aime

  2. rosearguin dit :

    Bon il m’a bien fallu 2 minutes pour trouver le titre de ton billet…ben oui quoi je voyais le nom de ton blog…c’est pas grave, j’espère que la grippe ne me guette pas…j’espère que tu vas mieux, nul doute qu’avec ces traitements de choc, tu vas vite retrouver la forme !! Bizz de loin !

    J'aime

Laisser un commentaire

