Mon pirate d’eau douce

14276448_863331410434673_1508126758_n

Oulala,  je n’ose regarder depuis quand je ne suis pas venue ici…

Pendant ce laps de temps, je n’ai pas résisté à l’engouement des perles miyuki..Après de nombreux essais et arrachage de cheveux, je maitrise assez bien. 🙂

Pour celle qui me suivent sur Instagram, voici le diagramme du petit pirate:(avec votre indulgence si vous plait, je ne suis pas arrivée à le  recadrer )

pirate-bleu

A vous de le décliner suivant vos envies,  à vos perles!

2 réflexions sur “Mon pirate d’eau douce

  1. Ben comment dire, je suis ça de près-loin sur IG et effectivement je vois que tu t’amuses comme une dingue avec ces perles et comment dire..le résultat est juste top ! C’est vraiment vraiment joli ! J’ai pas encore testé cette activité, faut dire que je teste plus grand chose en ce moment non plus !! Je déménage !!! Bisous bisous ma Lolotte !

    J'aime

Laisser un commentaire

