Je moutonne…

P1070055

Pour les sérials cette semaine, en soutien aux salariés de Bergère de France, j’ai ressorti ma laine cardée:

P1070052

Les autres sérials sont ici

aa6541b03056003c5c47dc1d2939f2f3(source ici)

28 réflexions sur “Je moutonne…

  1. Marie Pieroni dit :

    Bonjour,
    Avec l’accord d’Isabelle Kessedjian et de Marjolaine, je vais réaliser à l’attention des salariés de Bergère de France un PDF reprenant toutes les participations aux SC & more 265. Me donnez-vous l’autorisation d’y intégrer la photographie de votre création et votre texte ? Merci de me répondre sur ma messagerie.
    Bien amicalement

    J'aime

Laisser un commentaire

